FAQ

Questions fréquemment posées

Non. Nous prenons uniquement les réservations pour manger au restaurant durant les services dédiés : entre 12h et 14h30 pour le lunch, entre 18h et 22h pour le dîner, à 10h30 ou à 13h pour notre brunch du dimanche. L’après-midi, aucune réservation n’est nécessaire. C’est le principe du premier arrivé, premier servi. Pour vous assurer que nous ne sommes pas privatisés, n’hésitez pas à consulter notre site web ou à nous appeler.

Nous demandons de réserver pour le brunch uniquement via le site web car nous demandons le paiement de toutes les places du brunch à l’avance à cause du nombre trop important de no-show. Merci pour votre compréhension. Les conditions d’annulations sont les suivantes : nous devons être prévenus strictement 48h à l’avance avant la date et l’heure de votre brunch, un voucher du montant annulé sera édité avec une validité de 2 mois. Nous ne faisons aucun remboursement. Vous pouvez nous prévenir par téléphone. Sinon si la ligne est occupée, par email.

Non, nous n’avons pas de liste d’attente. N’hésitez pas à nous appeler avant le service, car certaines tables peuvent annuler.

Nous n’assignons pas les tables d’avance. A votre arrivée, vous pourrez la choisir. Premier arrivé, premier servi.

Nous disposons d’un espace semi-privatif, la salle Kennedy, pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes. Si vous êtes plus nombreux et que vous souhaitez être isolé du reste de la clientèle, nous proposons notre salle du 1er étage à la location.

Pour le restaurant, nous ouvrons les réservations uniquement un mois à l’avance. Il est possible de réserver à plus d’un mois, en passant par la location de tout ou une partie du Chalet Robinson, en prenant contact avec le traiteur Choux de Bruxelles.

Vous pouvez acheter une carte cadeau du montant de votre choix valable pendant une année. Pour effectuer votre demande, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : info@chaletrobinson.be

A la demande de nos clients, nous pouvons placer un feu de bengale sur un des desserts choisis.

Vos chiens sont les bienvenus s’ils sont tenus en laisse, propres et discrets.

Non. Votre véhicule peut être stationné dans les différentes rues à proximité : av. de la Clairière, av. Diane, av. de Flore, av. de l’Orée. Le tarif de stationnement est celui en vigueur dans la Ville de Bruxelles. Il faut ensuite marcher jusqu’à l’embarcadère et prendre le bateau jusqu’au Chalet Robinson.  

Oui. L’embarcadère prévoit l’espace nécessaire pour votre vélo et un emplacement est prévu pour le stationnement à votre arrivée sur l’île.

Oui. Nous avons plusieurs options végétariennes à notre carte et certaines d’entre elles peuvent être adaptées en version végan. 

Vos enfants sont les bienvenus et un menu enfant est disponible sur notre carte.

Les cartes de paiement Bancontact, Visa et Mastercard sont acceptées. Nous n’acceptons pas les paiements en espèces.

Oui. Les grands groupes sont les bienvenus. Des formules sont proposées pour les groupes de plus de 10 personnes.

Oui. L’embarcadère prévoit l’espace nécessaire pour un fauteuil roulant et il est possible d’accéder au restaurant (rez-de-chaussée) et aux sanitaires sans passer par les marches.

Le prix de la traversée s’élève à 1€ pour un aller-retour. Ce montant contribue à la rémunération des bateliers chargés de vous faire traverser, ainsi qu’à la prise en charge des coûts liés à l’installation et à la maintenance quotidienne garantissant le bon fonctionnement des bateaux.

Non. L’unique moyen d’accéder au Chalet Robinson est l’embarcadère qui vous fait traverser le lac.

La traversée du 3 minutes.

Absolument. Le restaurant propose une vaste terrasse. N’hésitez pas à indiquer votre préférence pour une table en terrasse lors de votre réservation.

Non. Nous ne disposons pas de chambre à coucher. L’Hôtel « Made in Louise », situé au 40 rue Veydt, 1050 Bruxelles, est à proximité et offre une atmosphère très accueillante.