Qui sommes-nous ?
Le Chalet Robinson est un lieu emblématique niché sur une île au cœur du bois de la Cambre à Bruxelles. A la fois insolite et exceptionnel, notre restaurant réputé offre la possibilité de privatiser ce cadre unique pour des évènements privés ou professionnels inoubliables.
Qui cherchons-nous ?
Un profil « Coordinateur d’événements et chargé de réservations » avec un attrait pour le monde Horeca et Evénementiel, dynamique et passionné pour compléter notre équipe actuelle.
Vous jouez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne tant sur un axe administratif que commercial afin de garantir le bon fonctionnement de notre établissement.
Vos principales responsabilités comprendront la coordination des activités, la satisfaction de la clientèle et la création d’expériences inoubliables pour nos clients grâce à la location de salles et à l’organisation de banquets. Vous gérez les finances, effectuez des tâches administratives et contribuez au maintien de nos normes d’excellence.
Quelle sera votre mission ?
- Coordonner les banquets et les événements pour des groupes de personnes -30% des tâches
- Prise en charge de la demande du client par téléphone, mail ou via notre plate-forme de réservation
- Gestion du suivi de la demande client (prise de contact par téléphone, réalisation d’une offre commerciale, gestion des demandes spécifiques, traitement de la facturation et du feed-back client)
- Assurer un suivi rigoureux pour garantir la satisfaction et fidéliser notre clientèle
- Participer activement au développement commercial du Chalet Robinson
- Organiser l’agenda hebdomadaire afin de coordonner les différents events
- Gérer les réservations quotidiennes et les annulations via notre plateforme (Zenchef) pour des réservations individuelles – 30% des tâches
- Répondre quotidiennement aux e-mails et aux appels téléphoniques pour ce type de réservations
- Garantir un suivi rapide et de qualité
- Gérer les déclarations du personnel et le suivi du temps des équipes du restaurant, de la cuisine et du bateau (via notre plateforme Strobbo) – 15 % des tâches
- Communiquer les informations pertinentes de nos events aux équipes du restaurant, de la cuisine et du bateau (fiches de fonction) – 10 % des tâches
- Assurer le bon fonctionnement général du Chalet en participant aux réunions avec les équipes, en communiquant les points clés et en traitant les problèmes rencontrés – 15 % des tâches
Quel est le profil recherché ?
- Vous disposez d’une expérience significative dans un poste similaire
- Vous êtes une personne dynamique et passionnée par l’hôtellerie, la gastronomie et le service client
- Vous avez de bonnes compétences en communication et avez le sens des responsabilités
- Vous avez le sens du détail et êtes rigoureux dans l’organisation de vos tâches
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Word). La connaissance d’un logiciel de gestion tels que Strobbo, Restomax, Zenchef ou Odoo est un plus
- Vous êtes flexible au niveau des horaires (certains événements en soirée et le week-end)
- Vous parlez couramment le français, le néerlandais et l’anglais
- Vous travaillez efficacement sous pression et savez gérer des situations imprévues
Notre offre ?
- Un contrat à temps plein à durée indéterminée dans un cadre magnifique et familial
- Une opportunité de participer au développement de la société avec comme ambition d’être le leader sur le marché de l’Horeca et de l’Evénementiel
- Une rémunération composée d’un package salarial adaptée à votre formation et votre expérience
- Un repas offert chaque jour
- Vous intégrerez une équipe passionnée et orientée solutions, en constante recherche de nouvelles perspectives d’évolution, tant sur le plan humain qu’opérationnel.
Intéressé(e) ?
Faites-nous découvrir vos motivations et vos compétences via une lettre de motivation ou tout autre canal que vous trouverez pertinent accompagné de votre CV : info@chaletrobinson.be